Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat de Velours
Pat de Velours
Pages
21 janvier 2022

PdV 88 * PITCHOUN * Barboteuse - gilet - casquette - chaussons pour LOU

Ensemble plein de fraîcheur pour Lou (barboteuse - gilet manches courtes - casquette - chaussons)

Ce magnifique ensemble pour poupon de 36cm est réalisé en laine KATIA baby love "Sonajero" (60% coton 40% acrylique) et laine PINGOUIN Pingo first (bleuet)

IMG_4649IMG_4646

IMG_4642

IMG_4644

IMG_4654

IMG_4641IMG_4657

IMG_4645

IMG_4650

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, Les explications de mes modèles sont (plutôt seront) en vente sur https://www.ungrandmarche.fr/boutique/pat-de-velours.<br /> <br /> J'ai commencé à écrire quelques tutos, il me reste à les mettre en ligne, mais celui-ci n'en fait pas partie pour l'instant. S'il vous intéresse, dites-le moi, je ferais au plus vite pour le publier. Bien è vous
Répondre
C
Bonjours je voudrais savoir où trouver les explications de la petite barboteuse et du gilet svp mercis
Répondre
C
Bonjours je voudrais savoir où trouver les explications de la petite barboteuse et du gilet svp mercis
Répondre
Publicité
Pat de Velours
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 007
Publicité